Gilets Jaunes, « Il est temps de passer à autre chose »

Dans un langage cru mais Ô combien éloquent, Jimmy Patin, le Gilet Jaune rouennais fondateur du « Parti des Pas de Parti », propose d’autres formes de lutte pour relancer les formidables promesses d’un mouvement né le 17 novembre 2018. Pour lui, il est temps de passer à autre chose, des actions stratégiques et de fond, car bloquer les routes et l’activité de ses concitoyens est contre productif même s’il ne se positionne pas contre les manifestations du samedi qui nécessitent beaucoup de courage.

Source : Le Parti des Pas de Parti – Officiel

Pour comprendre le mouvement des Gilets Jaunes, il suffit de mieux comprendre l’état actuel de la société et la situation financière des français. L’article qui suit, paru dans Sputnik, nous en donne les clefs. En 20 ans de monnaie unique, chaque Français a perdu en moyenne 55.996 euros

Sputnik, perte moyens financiers des françaisLes grands perdants des 20 années de monnaie européenne sont les Français et les Italiens, selon une étude réalisée par deux économistes du Centre de politique européenne de Fribourg (CEP). Ces derniers ont calculé que chaque Français avait vu régresser sa richesse de 55.996 euros en moyenne.

Selon une étude, les 20 années de l’existence de la monnaie unique européenne n’ont pas profité à tout le monde. Ainsi, Français et Italiens apparaissent comme les grands perdants, tandis que les gagnants sont les Allemands et les Néerlandais. Les calculs ont été réalisés par le Centre de politique européenne de Fribourg (CEP), à l’approche de la campagne des élections européennes et sont cités par la presse.

Comment assurer la Transition Politique ?

Sylvain Baron qui se présente comme Blogueur, éditeur, animateur d’une résistance judiciaire et symbolique explique la marche à suivre pour assurer une transition au régime français actuel dominé par la haute finance française et mondiale.

Source : BARON Sylvain